vendredi 12 juin 2009

TAG à voeux


Enna m'a taguée, c'est sympa
Alors un petit dernier avant l'été
1/ Il faut d'abord énoncer des souhaits, comme pour la lampe d'Aladin, mais il faut en trouver huit
J'aimerais plus de ...
1/ santé
2/paix
3/rigolades
4/voyages
5/chocolat
et moins de ...
6/violence
7/kilos
8/salsifis

2/Dix mots qui font penser à...
message : urgent
blog : bouteille à la mer
prix : toujours trop élevé
croix...de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer
scrap..une bête qui rampe
bonheur : dans le pré
enfant : innocence
création : l'oeuf ou la poule ??
vie : passion
passion : fatale
3/Parler de sa tagueuse
ma tagueuse que je ne connais que par son blog, est une jeune femme pleine de curiosité et d'équilibre, grande bloggeuse devant l'Eternel, voyageuse,aimant les bonnes choses de la vie, certainement une future super-maman..pfffffff.. presque parfaite mais ...elle a forcément des défauts que je compte bien découvrir un de ces jours !!!
4/Normalement on doit taguer 8 personnes, mais les vacances arrivent alors j'ai la flemme et les autres aussi certainement ...:o)..et puis je ne connais pas assez de monde pour taguer à mon tour ..

2 commentaires:

  1. J'espère bien que tu pourras constater que j'ai plein de défauts (au moins autant que de qualités ;-) cet été lors de notre rencontre réelle ;-)
    Merci d'avoir joué le jeu!

    RépondreSupprimer