mercredi 22 avril 2009

La danse de Matt

Qui est Matt ?

Un jeune globe-trotter . Je suis tombée sur sa vidéo de 2008 et me suis dis qu'elle valait bien la peine d'être mise en ligne(en fait, j'ai piqué l'idée à ma fille :-)) ...Matt est né dans le Connecticut. Dès son plus jeune âge il a une passion pour les jeux vidéos et décide d'en faire son métier.

Succès fulgurant puisqu'en 2003 à 32 ans il quitte son job à Brisbane pour faire le tour du monde. Il crée un blog pour donner des nouvelles à sa famille et ses amis et c'est de là que naquit sa fameuse danse et la vidéo qui suit.
Je compte faire bientôt la même chose (en plus zen) avec un livre dans chaque main ; je cherche un compositeur pour la musique, j'en veux une aussi chouette que la sienne :-D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire