mercredi 13 mai 2009




10 commentaires:

  1. Je n'ose demander si c'est juste un canard pour le bain un peu pirate ou un jouet de chez Sonia Rikyel pour les grandes filles...Tout bien réfléchi je préfère ne pas savoir! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @bookomaton...c rien de le dire , j'aime ses yeux bleus..
    @enna olala j'avais pas pensé à ça...passe ton chemin coquine ;-) c pas classé X ici..tu es mûre pour participer à un swap sur...les jouets de plage ? l'importance des rayures chez Sonia Rikyel? le thème du canard en littérature ?...etc...

    RépondreSupprimer
  3. ... ah chouette enfin des morceaux de colis révélés !!

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé...N'empêche que je suis sure que je n'ai pas été la seule à y penser en voyant la photo ;-) Ou alors, si et là, je passe pour une petite cochonne, effectivement!!

    RépondreSupprimer
  5. @ enna : Ben oui c ça, je le crains ahahaha !!
    à quand un swap rose ?
    @ orchidée ...enfin quelqu'un qui s'interesse au fond du sujet !!

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue avoir pensé à la même chose qu'Enna. C'est tellement fashion (avec un accent à la Brigitte F.)!???

    RépondreSupprimer
  7. Merci bzzz ... je me sens un peu moins obsédée (juste hyper fashion parce que j'ai vu ça dans les magazines à la mode ;-)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour bzzz, toujours contente de lire tes commentaires :-) , décidemment ce canard fait beaucoup parler !!!

    RépondreSupprimer
  9. voilà le site des canards BUD...pour les amateurs http://www.budproduct.com/

    RépondreSupprimer