dimanche 17 mai 2009

Orange et Bleu

Samedi j'ai reçu le colis du Swap Orange et Bleu organisé par Akasha
A l'ouverture..déluge de couleurs, d'odeurs et de ptits mots gentils
Pourtant ma swappeuse dit avoir fait le paquet dans la "perplexité"...

C'est vrai qu'on n'a pas les mêmes centres d'intérêt
qu'importe...c'est ça qui est drôle
En plus elle a pris la peine de bien lire le questionnaire et d'aller se balader sur mon blog pour voir ce que j'avais dans
le ventre ...et comprend de suite la maligne que j'ai l'esprit nomade avec un amour particulier pour les longues routes
Résultat...des présents originaux, personnalisés, et pas gnangnans (dixit Aazerine) pour deux sous

La preuve par 6











... le chat était déjà là...
Des objets faits maison...du beau travail : des marque pages, un joli bracelet tibeto-chinois, un grigri "aile de papillon"mexicain (retiré de suite des pattes du chat...)
..le voyage continue, on part pour l'Inde avec une superbe carte postale " éléphant "tout peint, magnifique
Direction la route des épices avec
un livre de cuisine (plats à préparer à l'avance...excellent) et ce qu'il faut pour les recettes : épices, court bouillon
Des gourmandises; bonbons aux gingembre, clémentines confites maison (miam), thé au jasmin et enfin du savon au citron....(il sent tellement bon que j'ai failli le manger ;-) ... car il est pas question de se laisser aller quand on court les routes!!

merci à Aazerine pour ce colis inattendu et
très original....tout ce que j'aime
contente de t'avoir trouvée sur ma route
...nos chemins se croiseront peut-être un jour :o)

6 commentaires:

  1. oui j'aime ce colis original..et j'adore l'orange, chez moi c tout (presque) coloré comme ça

    RépondreSupprimer
  2. tu deviens complètement accro aux swaps : danger !!!...
    enfin le principal danger est de prendre du plaisir !!!!
    bouuuuuuuuu moi je n'ai pas encore eu mon colis des confins (il doit venir de TRES loin) !

    RépondreSupprimer
  3. ah oui que du plaisir...bon, encore un avant l'été (sur les mythes...j'adore ..)et puis stop pour qqs mois...pleure pas..mon colis a mis beaucoup de temps pour arriver aux confins de la Belgique ..je m'inquiètais un peu :o/..ouf il est arrivé...tu seras la ptite dernière..je guette ton billet que j'espère trèèèès original

    RépondreSupprimer
  4. Ce colis est splendide. J'adore les marque pages fleurs et l'éléphant... Très beau le bleu et l'orange... A suggérer comme idée de déco à Tata... pour le plus grand plaisir de Charles... Il a blêmi à l'annonce de son mur de jardin jaune anis...

    RépondreSupprimer
  5. oui,la maison doit être au diapason des couleurs de la mer et des couchers de soleil qu'ils peuvent admirer de leur salon..c drôle comme les hommes préfèrent souvent les couleurs neutres..:o )

    RépondreSupprimer