jeudi 14 mai 2009

Le poids des mots



Après tout ce cinéma...(mais on est en période de festival) un gros grand merci à Kevin pour ce fantastique colis "swap aux confins" , bisous sur les deux joues..
Description
extérieur : sobre
intérieur : kit intégral du routard au long cours :
The canard, grigri adopté illico et défendu âprement contre des convoitises de toutes sortes ( ce sera mon Saint Christophe à moi)
Nourriture : 2 tablettes d'excellent chocolat (pour les coups de blues), les bonbons faits "maison" placés dans des tubes à essai (recyclables en plein de choses) et les beans pour le bivouac du soir..
Une vraie "popotte" en fer (c'est pas une casserole !!) + couverts + quart en plastique + élastique pour fermer (tant mieux la nôtre est pleine de bosses)
Le foulard tête de mort pour pas avoir froid sur la moto
Et pour les nourritures de l'esprit, deux livres dont un que j'ai failli acheter :
"Sur la route 66" d'Eric Sarner (je crois bien que l'auteur sera là aux "Etonnants voyageurs" à Saint Malo...l'occasion de le cuisiner sur cet itinéraire..)
"Ma sauvage Amérique" de Frédéric Prokosch....le titre est prometteur
et
the last but not the least
l'intégrale, je dis bien l'INTEGRALE de la Route 66, route mythique qui va de Chicago à Santa Monica...8 cartes routières détaillées qui sont réservées à des initiés !
Comment Kevin a fait pour se les procurer ?
Quel petit Lutin lui a soufflé que, avec mon homme, on rêve depuis longtemps d'emprunter cet itinéraire de rêve sur la trace de Kerouac et Cie ??
Mystère et pastel de Nata...
Je suis vraiment heureuse d'avoir reçu ce colis, c'est du rêve en boîte :oD
1000 mercis encore à Kevin et à Bookomaton pour ce swap aux confins du plaisir

3 commentaires:

  1. des bonbons maison : ça m'intrigue !

    RépondreSupprimer
  2. Vu son élégance, le foulard devrait être du plus bel effet sur le Vénérable associé à une de ses chemises quotidiennes et à sa tenue blanche. A voir: la tête d'Iznogoud...

    RépondreSupprimer
  3. @orchidée , les bonbons ressemblent à des berlingots, j'aime beaucoup les jaunes qui sentent la cerise..on demandera la recette à Kevin
    @ bzzz il va le mettre demain...:OD

    RépondreSupprimer