mercredi 20 mai 2009

Un petit dernier avant l'été...

Swap o Mythes organisé par Iskator, Arsène et Praline

Il s'agit des mythes et de leurs réécritures

Le dernier avant l'été..

parce que le thème est original
parce que les mythes sont passionnants
parce que...etc..



4 commentaires:

  1. Bienvenue sur ce swap, je t'ai taggué sur mon blog si le cœur t'en dit.

    RépondreSupprimer
  2. ..d'accord pour la semaine prochaine..très complet et très précis le questionnaire de ce swap..

    RépondreSupprimer
  3. Acrro accro accro :) Moi je vais attendre un peu.

    Bien le bonjour du Jura, je boirai un petit rose et mangerai un brin de raclette a ta sante :)

    RépondreSupprimer
  4. ahhh ça a l'air d'aller mieux...excellent, la montagne pour se refaire une santé... vin(joyeuse humeur), fromage(calcium), bon pain(carburant), randonnées(mollets musclés)..au diable les livres et l'ordi ;-D Allez RESPIRE à pleins poumons !!!

    RépondreSupprimer