lundi 25 mai 2009

PIF


J'ai trouvé le PIF chez Aazerine ...dont je reprends l'article

je trouve ça rigolo
Je copie les règles du jeu et vous propose d'y participer ...
C'est quoi un PIF ?
Un PIF (Pay It Forward) est un petit jeu qui consiste à envoyer dans l'année un cadeau fait main aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post.
Voici quelques règles :
N’importe qui possédant un blog peut y participer. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du «PIF»!).

J’attends vos inscriptions pour recevoir un petit cadeau dans les 365 prochains jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire