vendredi 6 février 2009

C'est parti...

Début du blog...un peu nul au départ (au niveau de la présentation s'entend...) mais grâce à vos précieux conseils et mes progrès informatiques "constants" j'espère en faire quelque chose de mieux au fil du temps pour essayer d'égaler quelques un(e)s de mes modéles.

Mais d'abord je voudrais parler du Swap voyage :





Je suis allée chercher à la poste hier un bien bô paquet qui a mis en joie et en vacances virtuelles le préposé postal..."ça vient de Belgique mais sur la photo on dirait la Sardaigne.........oooooo ya des montagnes...vous êtes gâtée vous alors !!

Bref j'ai réussi à lui arracher le colis et à le ramener chez moi.

J'avais l'impression d'ouvrir une carte postale en 3D.


J'ouvre délicatement l'envoi de Carine (car c'est elle dont il s'agit) et alors là plein de bonnes odeurs vous sautent au nez, des trucs qui vous sortent de l'hiver, du gris et du spleen , une vraie bouffée de soleil !!

Ça me rappelle un livre qu'on m'avait lu quand j'étais petite, je crois que ça s'appelait "la boîte à Soleil" aux éditions du Père Castor.

A suivre...

3 commentaires:

  1. ... chouette Sylvie tu te lances ...
    j'en connais qui va devenir fou

    si j'avais su que je crérais de tels dégats ;-)

    RépondreSupprimer
  2. super les dégâts...l'omolunète s'est transformé en gros point d'interrogation (qu'est-ce qu'elle a encore inventé ???) mais ça ne lui déplaît pas...ahahah

    RépondreSupprimer