dimanche 22 février 2009

Parenthèse CARNAVAL

Aujourd'hui, c'est Carnaval à Granville ...jusqu'à mardi, la ville est en fête
C'est une vieille tradition, nous en sommes à la 135è édition
Avant de partir pêcher la morue sur les bancs de Terre Neuve, les marins faisaient la fête ; la tradition est restée même si les marins ne partent plus si loin..
Quelques instantanés pris aujourd'hui... où suis-je ?

































9 commentaires:

  1. bonjour,

    Je suis l'organisatrice du swap bleu-orangé; je souhaiterais que tu me fasse parvenir en mp, une adresse mail valide et que tu utilises régulièrement car je ne peux te contacter.

    A très bientôt
    Akasha580

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien regardé les photos...mais je ne m'y suis pas trouvée...ni Orchidée... et nous étions aussi!!
    Belle ambiance!!

    RépondreSupprimer
  3. @akasha : j'ai laissé un message sur msn
    @enna : j'ai plein d'autres photos..il y avait tant de monde, tant de masques qu'heureusement on pouvait se cacher derrière :-DDD

    RépondreSupprimer
  4. oui heureusement! Je m'en suis d'ailleurs donné à coeur joie! J'étais mon personnage! Il n'y a qu'au théâtre et à Carnaval qu'on peut faire ça!

    RépondreSupprimer
  5. Quels sont ces personnages jaunes à la coiffure de Simpson??? Un peu peur du personnage d'Enna!??? Que fait Orchidée??? Pas le moindre message depuis 4 jours... Elle a dû passer trop de temps au Win...???

    RépondreSupprimer
  6. vent de folie sur Granville : qui est qui ? qui fait quoi ? qui est où ?...j'adore ;-)))

    RépondreSupprimer
  7. ... je ne suis pas morte ni de fatigue ou d'autre chose ... mais je ne t'ai pas vu hier ... allez je remets ça ce soir et demain !!

    Qui fait quoi ? moi la fête !
    qui est qui ? j'oscille entre deux déguisements cette année
    qui est où ? dans granville !

    RépondreSupprimer
  8. Je veux bien récupérer une photo de la jeune fille jaune. je pense que cela lui ferait plaisir...

    RépondreSupprimer
  9. pourquoi pas...je la donnerai à orchidée

    RépondreSupprimer