mercredi 25 février 2009

SWAP aux confins


Partez à l'assaut des mondes connus et inconnus...
Pour tous les rêveurs, les curieux et les aventuriers...un swap co-organisé avec Bookomaton (tuteur chevronné et énergique) qui vous le présente ici ..
Cet échange s’adresse à tous ceux qui rêvent de confins, qu’ils soient terrestres, maritimes ou aériens, spatiaux ou temporels, réels ou imaginaires. Explorer la Patagonie, voyager au fin fond de la galaxie, doubler le cap Horn, aller à la conquête de l’Ouest, remonter au temps de Périclès, s’aventurer en Terre du Milieu… tout est permis !
Suivant les règles habituelles, cet échange amènera 10 participants à créer une atmosphère, à inventer les prémices et les modalités d’une aventure, ensuite condensée dans un colis.
Ce colis comprendra…… de quoi rêver les confins (romans, récits de voyage, BD, films, musique, épices, herbier, souvenirs réels ou factices, carnets de voyage home made, vieux grimoire, etc.)… de quoi apprivoiser les confins (grigri, amulette, maté brûlant, miroir magique, poudre de perlimpinpin, assimil de langue elfique, etc.)… de quoi explorer les confins (carte, boussole, sextant, carnet vierge, bonnet, tricorne, chaussettes en laine, bottes de sept lieues, doloreane, lunettes de plongée, longue-vue, outre, nourriture, etc.)
Taille du colis : Colissimo XL (383×250x195 mm) ou Postpack XL (385×290x135 mm).
Inscriptions par mail (swapauxconfins@gmail.com) jusqu’au 18 mars 2009.Envoi des colis du mardi 21 au mardi 28 avril 2009.
Participant(e)s : Stefanie,Kevin,Orchidée,Enna,Lael,Lau, Bookomaton et moi.

13 commentaires:

  1. J'hésite j'hésite ....

    RépondreSupprimer
  2. faut pas hesiter... c un swap EXCEPTIONNEL !!! et puis l'envoi a lieu dans deux mois, ça laisse le temps de composer le colis ; imagine les merveilles que tu vas recevoir :-)))

    RépondreSupprimer
  3. c'est qui l'invité mystére : un nom ! un nom !

    RépondreSupprimer
  4. non,je serai incorruptible...tu as bien fait de t'inscrire à ce swap mémorable :-)))

    RépondreSupprimer
  5. Oooooh oui, ça va swinguer !!! J'ai déjà commencé à ouvrir l'oeil à Namur d'ailleurs ;-)

    Bien essayé Orchidée ! Mais tu ne penses pas, sérieusement, que Saraswati fait se laisser fléchir comme ça, héhé...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pensé à
    Nicolas Hullot,
    Jean louis Etienne,
    un des acteurs de "feu" la quetrième dimension,
    le pére noel,
    Tolkien,
    harry potter lui même ...
    Ton homme (sylvie ?),


    JE BRULE ??

    DES INDICES !

    RépondreSupprimer
  7. glacial...... des cheveux, deux pieds, deux mains, deux yeux, deux oreilles...mmmmmmmmm j'espère que ça va éclairer ta lanterne

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi est-il mystérieux alors ?

    - Christophe augin ?
    - Helen mc Arthur ?
    - Barac Obama

    .... je crois que je ne vais pas y arriver !

    RépondreSupprimer
  9. mystérieux ne veut pas dire célèbre...inutile de chercher ;-))) mais j'ai une devinette : je suis granvillaise, j'ai pris des photos du carnaval mardi malgrè une migraine sévère , je m'inscris dès ce soir au swap des confins ??... qui suis-je ??

    RépondreSupprimer
  10. Oh là là, la pression monte d'un cran...Serais-je sur le point de craquer??? (ben oui, si Orchidée s'y met avec toi et Bookomaton...)

    RépondreSupprimer
  11. Tu mobilises toutes nos énergies.....dis OUI !!

    RépondreSupprimer
  12. Eeeeet l'invitée mystère était.... LAEL !

    RépondreSupprimer