jeudi 19 février 2009

CHIC !!! Mon premier défi



Tout petit le défi...mais c'est un premier alors forcément ça compte comme toutes les premières fois !!! dans le cadre du Blogoclub, je dois lire un roman de Le Clézio pour le Ier Mars.


ça tombe bien, je n'ai jamais lu cet auteur.
j'ai choisi "l'Africain" ....à suivre

6 commentaires:

  1. ... tu deviens complétement fana des blogs : j'adore !
    bon défi !
    pourquoi pas faire le défi d'enna "lire autour du monde" ?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai toujours pas lu Le Clézio mais il ne me tente pas particulièrement, malgré le Nobel... mais d'habitude je participe au blogoclub, dont peut-être que je me déciderai :)

    RépondreSupprimer
  3. pour le défi d'Enna, c'est fait...je suis inscrite..:-))
    quant à Le Clezio je n'avais pas trop envie de le lire non plus tout en ayant l'impression de passer à côté de quelque chose..et c'est très motivant d'avoir à communiquer ses impressions à d'autres lecteurs

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je viens de chez Bookomaton (le swap!!! oui je réfléchis). Ton blog me plait bien, je lis aussi des livres d'explorations et de voyages, de temps en temps.
    De le Clézio, après avoir commencé le ronde, puis pensé à Onitsha,lu il y a longtemps, finalement j'ai lu l'Africain et j'espère qu'il t'a plu aussi.Suspense!

    RépondreSupprimer
  5. moins de suspens ...j'ai commencé l'Africain et ne le lâche plus, la langue est si belle et le livre plein d.....un vrai coup de coeur...à suivre..:-)
    oui, les voyages en vrai et en faux sont ma grannnnnnnde passion;mais il faut absolument faire ce swap qui peut être très créatif..pas besoin de tout acheter, on peut faire ou récupérer...place à l'imagination et les délais sont larges...La débutante en blog que je suis te remercie pour tes encouragements

    RépondreSupprimer