dimanche 8 février 2009

SWAP DE FIN




Dans l'ordre c'est : un pot de miel (déjà presque terminé...), une bougie à la fleur d'oranger (comme ça ne se mange pas, elle trône sur mon bureau) et une bouteille d'huile d'olive (déjà entamée) , que du bio et du bon en direct du Portugal.

Merci beaucoup à Bookomaton Carine pour cette belle et goûteuse surprise et pour m'avoir fait découvrir le swap (chapeau pour l'organisation !!) . Je suis allée voyager sur les blogs des autres participantes et c'est une réussite : Irlande, Suède, Ecosse, Japon, Cap Vert.... quel trip!!!
Vivement le prochain swap pour égayer notre hiver normand...



Une dernière image du Portugal en Kit...vous remarquerez la jolie carte postale qui contient un message qui n'est que pour moi ... je ne l'ai lue qu'à la fin ; j'ai réussi mon initiation alors je peux commencer à vous parler de LIVRES

5 commentaires:

  1. Oups, j'aurais dû prévoir un plus grand pot !!

    Ravie que ce mini-trip vous ait plu... J'avoue que votre colis hors compétition m'a donné des complexes et des craintes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. On attend le prochain colis avec impatience =)

    RépondreSupprimer
  3. si le pot avait été plus grand, le résultat aurait été le même, vous avez affaire ici à de vrais amateurs(trices ???) de miel qui apprécient avant tout la qualité...donc pas de complexe à avoir ; un cadeau, ça fait toujours plaisir !!!!
    on verra pour le prochain colis...je songE déjà à contacter un transporteur :-D

    RépondreSupprimer
  4. ... tu as reçu un colis bien sympathique ... je suis heureuse de ta participation !

    RépondreSupprimer
  5. merci c gentil et c aussi très sympa de t'être abonnée au blog, comme ça je vais être obligée d'y être active.

    RépondreSupprimer